Date de naissance : Au choix.
Lieu de naissance : Au choix, mais en faut que ce soit en France.
Âge : La quarantaine.
Origine : Française.
École/Maison : Il a étudié à Beauxbâtons.
Métier : Ancien auror.
Patronus : Au choix.
Baguette Magique : Au choix.
Épouvantard : Au choix.
Groupe : Au choix.
Célébrités : Hayden Christensen.
Caractère : Curieux, patient, dynamique, scrupuleux, travailleur, loyal, sociable, méfiant, parfois impulsif, réfléchi.
Passons à l'histoire.
Petit warning : Hippolyte (comme toute la famille Beaufort) est inspiré d'un personnage dans le jeu Hogwarts Legacy. Si vous ne voulez pas vous faire spoiler, il serait judiciable de ne pas poursuivre la lecture). <3
- Hippolyte est le frère jumeau de Charlotte Beaufort, bien qu'il reste l'aîné car il est venu dix minutes avant sa sœur.
- La famille Beaufort est sang-pur, mais n'ont jamais fait de différence entre les statuts de sangs. Ils partent du principe que tout le monde est égaux, même les créatures. Ils sont connus pour être très intellectuels. Sauf Hippolyte, qui trouvait les ouvrages barbants, préférant tout ce qui concernait les sports et les duels.
- Hippolyte a toujours été doué, ce qui en faisait un excellent duelliste, redouté par ses camarades.
- Après ses études, il fut admis au Ministère de la Magie britannique, quittant pour de bon le nid familial et sa sœur. Ils sont tout de même restés très proches. Il revenait souvent en France pendant les vacances.
- Pour le Noël de l'année 2012, Hippolyte a fêté les fêtes de fin d'année avec Charlotte et sa famille (sa sœur été mariée avec un brésilien, avec qui elle avait eu une paire de jumeaux aussi : Lucis & Hero). Hélas, dans un tragique accident concernant les radiateurs (monoxyde de carbone qui s'en échappait), Charlotte et son époux étaient les premiers à être touchés... Mortellement. Hippolyte a pu sauver in-extremis ses neveux.
- Suite à ce drame, il fut le tuteur légal des enfants, et les prit avec lui dans son petit chez lui. Ils vivent à Feldcroft, dans un petit hameau des Highlands d'Écosse.
- Suite à la blessure d'Hero, Hippolyte a décidé de mettre en pause sa carrière, et de se consacrer au confort de son neveu.
Passons aux liens.
| Lucis Beaufort ✧ Neveu turbulent. Lucis a beaucoup de mal à supporter Hippolyte, ce qui créer de multiples disputes, parfois violentes. Il peut mettre son oncle dans un état de rage, que les voisins ne sont plus surprit de les entendre se disputer. Depuis la mort de ses parents, Lucis rejette son oncle et toute son autorité. Il se montre imprudent, et va même dans des camps de braconniers pour libérer les créatures (d'ailleurs, il a ramené deux Veaudelunes à la maison, bien que ça n'ait pas plu à Hippolyte). Il y a deux ans, leur village a été attaqué par des mages complètements fous, lançant des sortilèges noirs à tout ce qui bougeait. Hélas, Hero se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, se recevant un sort maudit. Les guérisseurs ont été formels : aucune guérison ne pourra sauver Hero, il était condamné. Si Hippolyte essaye d'accepter ce tragique destin, ce n'est pas le cas de Lucis, qui tente par tous les moyens, de sauver son jumeau. Et pour ça, il se plonge dans la magie noire. Un jour, Lucis a trouvé un artefact qui pouvait potentiellement sauver Hero, mais il puait la magie sombre. Sachant cela, Hippolyte a détruit l'objet, ce qui a provoqué une forte colère chez Lucis, qui envoya un Doloris sur son oncle. Depuis, les disputes fusent encore plus qu'avant. Un jour, Hippolyte avait même défendu à Lucis de revenir à la maison, s'il n'arrêtait pas ses dangereuses recherches. Après quelques mois, Lucis a demandé pardon et a promis de cesser les recherches... Sauf qu'il ne tient pas parole, et il ira jusqu'au bout pour sauver Hero. |
Hero Beaufort ✧ Neveu fragile. Vivre avec son oncle fut un moment difficile pour Hero. pas à cause de son oncle, mais perdre ses parents quand on est encore enfant, c'est très douloureux à vivre. Hero a fait de son mieux pour faire son deuil et avancer. heureusement y avait Lucis à ses côtés. Mais le destin c'est beaucoup acharné sur lui, car quelques années plus tard, lors d'une attaque magique dans leur village le plus jeune des (faux) jumeaux c'est reçu un mauvais sort. Un sort maudit et sombre qui le condamne à mourir prématurément. De ce fait son oncle s'occupe de lui à temps plein. Sauf que Hero ne veut pas être traité en invalide et en mourant. Il veut aller au maximum de ses forces à Poudlard. Donc Hippolyte a accepté de voir avec la directrice McGonagall pour aménager un temps scolaire pour son neveu. Hero ne déteste pas son oncle comme Lucis. Cependant ça l'affecte beaucoup de voir ces deux-là en conflit à son sujet. Par moments Hero se prend un peu la tête aussi avec Hippolyte sur le même sujet... son jumeau. Mais il essaye avant tout de profiter au maximum du temps qui le reste. Car il ignore quand arrivera sa fin. | |