Date de naissance : 25 mars 2007
Lieu de naissance : Takatsuki ,Osaka, Japon
Âge : 26 ans et 3 mois
Origine : Japonais
École/Maison : Mahoutokoro
Métier : En recherche sur Londres
Patronus : Lapin angora
Baguette Magique : Libre de choix.
Épouvantard : Libre de choix.
Groupe : Sorciers
Célébrités : Nobunari Oda, Nobunari Oda wesh et Wesh Nobunari Oda.
Caractère : Extraverti, drôle, imprévisible, immature, sensible, attachant (ou attachiant lol), spontané (trop), bruyant, protecteur, tchatcheur (un vrai moulin à paroles), tactile (une vraie machine à câlins), festif, fêtard même (mais il ne tient pas l'alcool, ça le rend très joyeux et encore plus câlin et tactile), énergique (où est le bouton "arrêt" ?!), a un grand sens de l'amitié, curieux.
Passons à l'histoire.
- Né dans une famille de serviteurs du clan Hayashi.
- Un sang-mêlé qui était dans la moyenne niveau scolarité magique. Se faisant plus remarquer par son côté extraverti et délirant, que par des bonnes notes en magie et potion.
- Ses parents sont désespérés par sa personnalité et son caractère, il est la honte de la famille Satō qui sans cesse doit s'excuser du comportement déplacé et déshonorant de leur fils aîné.
- Il peut avoir des frères et des sœurs, mais pas plus de 2. Il est l'ainé, censé être l'héritier de cette branche des Satō mais... NO !
- Quand Nobuo a décidé de suivre Yuki au Royaume-Uni, les parents de Nobuo étaient très soulagés. Leurs prières auraient été donc entendues ?
- Nobuo est très attaché à Yuki, mais aussi à Shinji, dont son triste sort au Japon l'a touché. Il a souvent aidé Yuki en inventant des alibis parfois étranges, ceci dit pour le couvrir quand son cousin allait voir en cachette Shinji (qui normalement, avait interdiction de recevoir des visites). Bizarrement... Ses alibis même farfelus fonctionnaient. Ou alors, c'est qu'il saoulait trop qu'on lui accordait le bénéfice du doute afin d'avoir la paix.
- Il a suivi Yuki dans son voyage et sa mission espionnage au Royaume-Uni. Il est alors le coloc de son petit-cousin, et il devrait décrocher un travail mais... Allait-il y parvenir ? À vous d'en décider /out.
Passons aux liens.
| Yuki Satō ✧ Cousin machin lol. Le Yin et yang. Nobuo est le sens contraire de Yuki. Malgré qu'ils fassent parti de la même famille, Nobuo est beaucoup plus excentrique que Yuki. Il ne se prive pas à mettre son cousin dans un profond embarras, car Yuki est assez discret et réservé. Cela ne les empêche pas d'être proches, de passer d'excellents moments. D'autant plus que Nobuo a décidé de suivre Yuki jusqu'au Royaume-Uni... Pour le meilleur, et pour le pire. xD |
Shinji Hayashi ✧ Toi je t'aime bien. Comme il est le cousin envahissant de Yuki, c'est ainsi que Shinji a pu le connaître et le rencontrer. Nobuo a souvent aidé les deux plus jeunes à se voir en cachette. Le côté si sérieux de l'étiquette et des traditions autant de la famille Hayashi ou des Satō n'est pas du tout du goût de Nobuo. Si Nobuo est une personnalité assez délirante et particulière, il a su devenir ami avec le jeune maître maudit. Formant un trio assez étonnant. | |
| Tony Hayashi ✧ Calme toi... Tony connait Nobuo depuis... Depuis toujours. Au départ, leur lien n'était pas particulièrement positif, étant donné que Nobuo a un tempérament très différent de Tony. Et oui, le japonais est très expressif, démonstratif et il ne passe pas inaperçu. Des fois, quand Tony sortait en douce de la maison familial, il croisait Nobuo sur son chemin, et avec son indiscrétion, toute la maisonnée l'entendait parler et rire... Impossible que Tony fasse le mur, se faisant surprendre par ses parents ! Alors... Il évitait Nobuo dès qu'il le croisait. Avec les années et l'amitié que le japonais partageait avec Shinji (petit-frère de Tony -oui, Tony a été adopté par les Hayashi), sa vision a un peu changé. Il appréciait un peu plus Nobuo, même si le voir lui donnait une envie de le fuir à chaque instant. |