J’ai vu votre forum sur PRD où je viens tout juste de m’inscrire, et j’aimerais beaucoup vous poser quelques petites questions, puisque j’ai très envie de jouer une Lestrange et que j’ai vu que ça pourrait être possible (même si elle est la seule survivante de la famille, ce n’est pas quelque chose qui me mettrait un frein, voir même le contraire). Donc du coup, ça vient forcément avec quelques questions!
J’ai fouiné sur le Wiki & nous savons que Rabastan Lestrange était possiblement enfermé/mort, mais est-il possible qu’il ait eu une idylle avec une sorcière de sang-pur à Azkaban? Ou voire même avant d’être enfermé, d’avoir eu un enfant?
Je crois qu’honnêtement, c’est la seule solution possible à ce niveau, à moins que vous ayez d’autres idées Je suis toute ouïe, j’aimerais beaucoup venir ici; ce serait mon grand retour sur un forum HP et je suis trop hypée par votre beau forum!
Oh, et est-ce que les invités sont autorisés à venir sur le Discord? Pour ne pas arriver comme une fleur avant mon inscription mdr
Merci à l’avance & une belle journée à vous
Dim 10 Oct - 18:31
Ardyn S. Greenbury
Innocent tant qu’on a pas prouvé qu’il est coupable
SUR PROTEGO DEPUIS : 23/11/2019
PARCHEMINS : 765
COPYRIGHT : aithusa, bat'phanie, JA
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier contenant une plume d'oiseau-tonnerre et mesurant 31 centimètres.
EMPLOI : Directeur de l'hôpital Sainte-Mangouste, bras droit du Bienfaiteur.
Ardyn S. Greenbury
Hello !
Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à Protego, ça nous fait tellement plaisir
Pour ce qui est de Rabastan Lestrange, il aurait très bien pu avoir une relation avec une sorcière pendant la puissance de Voldemort. Par contre, avoir un enfant à Azkaban ce n'est pas très cohérent (avec les détraqueurs autour xD). Du coup, tu es libre de faire l'enfant de Rabastan si tu le souhaites.
Et je t'invite soigneusement à nous rejoindre sur Discord, ce sera avec plaisir, d'ailleurs
J'espère vraiment que tu nous rejoindras dans nos folles aventures, je reste disponible si tu as d'autres questions.
FARFADET DES BOIS SATANIQUE, PRÉSIDENT DES INFEFES, PAPOUNET D'AMOUR, CHOU À LA CRÈME.