AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: InformationIl était une fois... :: Amortentia :: Le coin invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lestrange?
Enigma
Invité
Anonymous
Enigma
Coucou ! Lestrange? 2134413899

J’ai vu votre forum sur PRD où je viens tout juste de m’inscrire, et j’aimerais beaucoup vous poser quelques petites questions, puisque j’ai très envie de jouer une Lestrange et que j’ai vu que ça pourrait être possible (même si elle est la seule survivante de la famille, ce n’est pas quelque chose qui me mettrait un frein, voir même le contraire). Donc du coup, ça vient forcément avec quelques questions!

J’ai fouiné sur le Wiki & nous savons que Rabastan Lestrange était possiblement enfermé/mort, mais est-il possible qu’il ait eu une idylle avec une sorcière de sang-pur à Azkaban? Ou voire même avant d’être enfermé, d’avoir eu un enfant?

Je crois qu’honnêtement, c’est la seule solution possible à ce niveau, à moins que vous ayez d’autres idées Lestrange? 3807484330 Je suis toute ouïe, j’aimerais beaucoup venir ici; ce serait mon grand retour sur un forum HP et je suis trop hypée par votre beau forum!

Oh, et est-ce que les invités sont autorisés à venir sur le Discord? Pour ne pas arriver comme une fleur avant mon inscription mdr

Merci à l’avance & une belle journée à vous Lestrange? 3439673028

Dim 10 Oct - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Ardyn S. Greenbury
Innocent tant qu’on a pas prouvé qu’il est coupable
Ardyn S. Greenbury
Innocent tant qu’on a pas prouvé qu’il est coupable
SUR PROTEGO DEPUIS : 23/11/2019
PARCHEMINS : 765
COPYRIGHT : aithusa, bat'phanie, JA
Lestrange? Ezgif-3-467cea0df6
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier contenant une plume d'oiseau-tonnerre et mesurant 31 centimètres.
EMPLOI : Directeur de l'hôpital Sainte-Mangouste, bras droit du Bienfaiteur.
Ardyn S. Greenbury
Hello ! Lestrange? 1625593348

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à Protego, ça nous fait tellement plaisir Lestrange? 1380844513

Pour ce qui est de Rabastan Lestrange, il aurait très bien pu avoir une relation avec une sorcière pendant la puissance de Voldemort. Par contre, avoir un enfant à Azkaban ce n'est pas très cohérent (avec les détraqueurs autour xD). Du coup, tu es libre de faire l'enfant de Rabastan si tu le souhaites. Lestrange? 1238003379

Et je t'invite soigneusement à nous rejoindre sur Discord, ce sera avec plaisir, d'ailleurs Lestrange? 3807484330

J'espère vraiment que tu nous rejoindras dans nos folles aventures, je reste disponible si tu as d'autres questions. Lestrange? 506010788

FARFADET DES BOIS SATANIQUE, PRÉSIDENT DES INFEFES, PAPOUNET D'AMOUR, CHOU À LA CRÈME.

merci fiston pour ce cadeau  Lestrange? 3807484330
Ho, ho, ho joyeux Noël  Lestrange? 489803327

Lun 11 Oct - 18:28
Revenir en haut Aller en bas