AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: InformationIl était une fois... :: Amortentia :: Le coin invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les pré-liens de Teddy (:
Prongs
Invité
Anonymous
Prongs
Aloha !

Alors alors, déjà très joli forum *.* (juste écrit peut-être pour certaines choses un peu petites).
Ensuite, j'ai vu passer les pré-liens de teddy lupin sur FB du coup j'ai cliqué parce que ça m'a intrigué. Et ça m'a plu. J'ai lu le contexte et tout et tout et voilà j'ai des questions !

- j'avoue j'ai pas trouvé le sujet qui parle des méchants et de l'OdP... (mais je suis un peu boulet & fatigué, du coup j'ai pu passer à côté sans le voir) du coup, je sais pas pourquoi y'a de la résistance (mais ça me botte quand même quand y'a de la résistance)

- les membres de l'équipe radio avec Ted doivent obligatoirement avoir le même âge (genre ils se sont rencontrés à Poupou ?) ou ils peuvent être plus vieux ? et pas s'être rencontrés à Poupou ?

- est-ce que les sang-pur (autres que les perso de la saga) sont autorisés ? genre je voudrais que mon perso soit un sang-mêlé mais avec un sang-pur en paternel. Après je voudrais le faire australien (du coup le papa sang-pur serait australien) ? enfin peut-être qu'il sera sang-pur le papa, ou carrément moldu j'ai pas vraiment choisi mais comme ça je sais où je peux m'engager.

- est-ce que je peux faire un prof d'astronomie mais assez jeune ? genre 25 ans ? ou faut qu'il soit plus vieux ?

- et enfin, est-ce que si mon perso a pas fait ses études à Poupou, il peut quand même enseigner à Poupou ?

Voilà, désolé pour toutes les questions T-T
Je crois que j'en ai pas d'autres

Merci de m'avoir lu.
Prongs  les pré-liens de Teddy (: 3662703331

Lun 16 Nov - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Coucouuuu les pré-liens de Teddy (: 3798115911

Trop chouette de voir quelqu'un de déjà intéressé pour mes pré-liens ♥ alors pour répondre assez rapidement à tes questions sans me mettre à la place du staff (qui seront bien mieux placés que moi pour parler de leur contexte/annexes et te dire ce que tu peux ou ne peux pas faire), voici l'annexe qui parle des gros méchants pas encore totalement installés : https://protego-diabolica.forumactif.com/t10-tout-tout-sur-l-univers-magique-et-du-forum. A mon sens, pour l'instant, l'Ordre fait surtout de la résistance par la prévention sachant que le Bienfaiteur n'est pas encore une véritable menace à proprement parler, mais que ça s'installe petit à petit. Donc ça ne se bastonne pas encore mais ça ne devrait pas tarder les pré-liens de Teddy (: Fresse

Pour ta question concernant directement les pré-liens, franchement, je ne vois pas d'inconvénient à ce que le personnage soit plus âgé que Teddy dans le sens où ils sont tous membres de l'Ordre et que de fait, ils n'ont pas tous le même âge mais se connaissent malgré tout ! Au contraire, un peu de diversité ça peut être vraiment cool aussi les pré-liens de Teddy (: 2134413899

N'hésite pas en tout cas si tu as d'autres questions ♥

Lun 16 Nov - 23:01
Saez L. Greenbury
Godric Gryffondor
Saez L. Greenbury
Godric Gryffondor
SUR PROTEGO DEPUIS : 24/11/2019
PARCHEMINS : 1402
COPYRIGHT : Ava: Post ut & Signa: Ziggy Stardust sur Bazzart
les pré-liens de Teddy (: 3a5t
BAGUETTE MAGIQUE : 28 centimètre flexible en bois de Saule et nerf de cœur de Dragon
EMPLOI : Étudiant
ANNÉE À POUDLARD : 6éme année
Saez L. Greenbury
heyyy coucouuuuuuuuuuuu déjà merciiiiiii pour les compliments sur le fofo et on sera ravi de t'accueillir parmi nous (chez les fous /out)

Je vais répondre aux questions liées au sujet du forum, du contexte, des méchants, de Poudlard etc etc et je laisse Teddy te renseigner sur son pré lien * - *

Bon alors pour les méchants Teddy m'a devancé et t'as donc donné le bon lien pour regarder

Dessus tu as donc pas mal d'infos, après si jamais tu as besoin de plus de précision n'hésite pas * - * faut pas avoir peur de poser pleins de questions, on sera toujours ravi de t'aider et de te renseigner * - *

- Pour les sang pur autre que la saga, oui ils sont autorisé s'ils sont d'une autre nationalité. On autorise les inventions mais faut que ça reste cohérent genre pas 36 milles familles sang pur et très peu de sang mêlé etc etc.
Après tu as le registre des sang-purs avec des indications qui pourront t'aider je pense.
https://protego-diabolica.forumactif.com/t60-registre-des-sang-purs

Après un sang pur c'est donc possible autre que anglais. tu peux même le lier à un autre inventé ou d'une autre nationalité qui est déjà présent sur le forum si tu veux.
Il y a un assez bon équilibre actuellement entre les différents sang pour accepter quelques inventions.

Alors pour l'age du professeur je vais voir avec mon comparse admin histoire d'être bien d'accord et ne pas dire une bêtise et au final on a pas le même avis ou vision de la chose. Et je reviendrais te dire au plus vite ce qui est possible ou non à ce sujet les pré-liens de Teddy (: 1600301379

Sinon oui il peut très bien enseigner à Poudlard sans avoir été scolarisé à Poudlard. Tant qu'il a les qualification magique pour enseigner et qu'il parle bien anglais c'est totalement possible XD

Voilà j'espère avoir pu bien t'éclairer * - *
et on veut des résistannnnnnnnnnnnts les pré-liens de Teddy (: 4114077077 les pré-liens de Teddy (: 1238003379 les pré-liens de Teddy (: 1625593348

How dare you?
©️ ZIGGY STARDUST.

les pré-liens de Teddy (: 1625593348 merci pour les cadeaux @"Ardyn S. Greenbury"
Kadoo Papounet:
Lun 16 Nov - 23:07
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Bon pour éviter les doublons de post avec le même perso, je prend un de mes DC les pré-liens de Teddy (: 1574431568 (non non c'est pas tricher lol )

Alors j'ai vu avec mon collègue admin et pour le prof d'Astronomie plus vieux c'est mieux, genre 28 ans début de la trentaine. voilà les pré-liens de Teddy (: 211739497

Toujours si tu as d'autres questions n'hésites pas les pré-liens de Teddy (: 3662703331

Lun 16 Nov - 23:38
Prongs
Invité
Anonymous
Prongs
Bonsoiiir (;

Merci pour vos réponses si rapides et complètes *.*
Et effectivement j'avais mal cherché, merci pour le lien Ted.

Pour le comparse de radio, j'hésite encore avec Moon ou Galaxy (mais je crois que mon choix va se porter sur Galaxy).
C'est Ted qui l'aura recruté, via l'OdP ?

- Pour le bienfaiteur, je reviendrais vers vous si j'ai des soucis pour la fiche, mais avec tout ce que j'ai lu normalement ça devrait être bon. Juste, est-ce que le reste du monde connaissait Voldychou ? Et est-ce que le reste du monde a entendu parler du Bienfaiteur ?
- Ensuite, super pour les sang-pur étrangers. Après, j'ai pas encore choisi si effectivement je veux qu'il ait un sang-pur dans sa famille. J'aime bien jouer les nés-moldus en fait.
- Du coup, pour l'âge du prof OK. Par contre, la célébrité que je voudrais c'est Tom Holland, mais il n'a que 24 ans, ça passe quand même pour en faire un de 28 ans ?
- Et pour parler anglais, pas de souci, il sera australien donc il parlera anglais :D

J'ai plus qu'à trouver un pseudo maintenant les pré-liens de Teddy (: 3798115911

Mar 17 Nov - 18:12
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Hello à toi les pré-liens de Teddy (: 3798115911

C'est une super bonne nouvelle! Contente de te voir débarquer les pré-liens de Teddy (: 1625593348 Bon, encore une fois je ne vais pas répondre à la place du staff donc excuse-moi, mais je ne vais pouvoir t'apporter que des réponses partielles.

Déjà, pour Tom Holland, excellent choix ! Il est tout choupi les pré-liens de Teddy (: 169736775 Je ne sais pas comment ça va se passer pour son âge mais si tu peux le garder c'est un bon choix ! Enfin, dans tous les cas, ton petit personnage sera le bienvenu ici les pré-liens de Teddy (: 3798115911

Ensuite, concernant Oh my Boggart!, oui, je voyais un peu ça comme une bande de copains de l'Ordre du Phénix qui aurait décidé, au détour d'une soirée arrosée peut-être, de créer ce truc. Je vais aller éditer le pré-lien pour ajouter plus d'infos à ce sujet, tu me fais me rendre compte que c'est peu clair les pré-liens de Teddy (: Fresse Mais dans mon idée en effet, tout part de l'Ordre du Phénix. L'idée serait forcément approuvée par l'OdP même si tout le monde n'y participe pas, cela dit.

Quant au pseudo que tu choisiras, c'est toi qui vois, je te le réserverai à ton inscription o/

Bienvenue parmi nous, un peu en avance! les pré-liens de Teddy (: 1238003379

Mar 17 Nov - 18:29
Saez L. Greenbury
Godric Gryffondor
Saez L. Greenbury
Godric Gryffondor
SUR PROTEGO DEPUIS : 24/11/2019
PARCHEMINS : 1402
COPYRIGHT : Ava: Post ut & Signa: Ziggy Stardust sur Bazzart
les pré-liens de Teddy (: 3a5t
BAGUETTE MAGIQUE : 28 centimètre flexible en bois de Saule et nerf de cœur de Dragon
EMPLOI : Étudiant
ANNÉE À POUDLARD : 6éme année
Saez L. Greenbury
Heyyy pas de soucis c'est un plaisir d'aider et de guider * - *

Toujours pour la radio je laisse Ted s'en charger et moi les questions plus contexte du fofo les pré-liens de Teddy (: 1574431568

Prongs a écrit:
- Pour le bienfaiteur, je reviendrais vers vous si j'ai des soucis pour la fiche, mais avec tout ce que j'ai lu normalement ça devrait être bon. Juste, est-ce que le reste du monde connaissait Voldychou ?

Je pense que oui, Voldy était assez connu comme Gellert aussi. Ils sont deux puissants mage noir quand même.

Prongs a écrit:
Et est-ce que le reste du monde a entendu parler du Bienfaiteur ?
Pas encore entièrement, mais une rumeur plane. J'ai un perso Egyptien qui en a entendu parlé.
Après pour le moment le Bienfaiteur n'est pas clairement une menace. Il agit différemment que voldemoche qui était clairement bad. Le Bienfaiteur fait un peu comme Gellert mais en plus subtile. Il fait croire qu'il est le bien du monde magique. Il veut envoyer une image rassurante alors que dans l'ombre ses hommes "les inférus" font des exactions (pour accuser les moldus). et l'Ordre des inférus n'est pas encore bien connu, mais tout ça arrive prochainement les pré-liens de Teddy (: 1574431568

Prongs a écrit:
- Ensuite, super pour les sang-pur étrangers. Après, j'ai pas encore choisi si effectivement je veux qu'il ait un sang-pur dans sa famille. J'aime bien jouer les nés-moldus en fait.
les pré-liens de Teddy (: 2134413899 sont bien les nés moldus et ça rajoute du drama face à un vilain mage noir les pré-liens de Teddy (: 1600301379

Prongs a écrit:
- Du coup, pour l'âge du prof OK. Par contre, la célébrité que je voudrais c'est Tom Holland, mais il n'a que 24 ans, ça passe quand même pour en faire un de 28 ans ?
4 ans de plus ça passe je pense. Puis y a des personnes qui font pas leur age. les pré-liens de Teddy (: 169736775

Prongs a écrit:
- Et pour parler anglais, pas de souci, il sera australien donc il parlera anglais :D

les pré-liens de Teddy (: 1625593348 bon bha go go gooooooooooooo

les pré-liens de Teddy (: 3662703331

How dare you?
©️ ZIGGY STARDUST.

les pré-liens de Teddy (: 1625593348 merci pour les cadeaux @"Ardyn S. Greenbury"
Kadoo Papounet:
Mar 17 Nov - 19:30
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Chuis làààà (:

Merci pour toutes vos réponses ! Il sera né-moldu, z'avez raison ça rajoute du drama XD

Teddy :> du coup, j'ai choisi le pseudo Galaxy ça collera mieux avec la bio de mon perso les pré-liens de Teddy (: Fresse

Je m'en vais commencer ma fiche les pré-liens de Teddy (: 3798115911

Mar 17 Nov - 20:20
Invité
Invité
Anonymous
Invité
BONJOUR VOUS les pré-liens de Teddy (: Fresse

Contente de te voir les pré-liens de Teddy (: 1625593348 je te réserve Galaxy alors !

Mar 17 Nov - 20:27
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé