Bonjouuuuuuuuuur tout le monde (enfin toi qui lit gentiment ses quelques lignes, en te disant probablement "keskelleveutcellelà ?"
) !!!!
Je découvre ce petit nid qui semble ma foi bien douillet, et j'aimerai incruster mon popotin dans l'décor c: Je cherche un fofo HP depuis un p'ti temps maintenant, et même si je suis pas ultra présente, j'avoue que Protego me fait de l'oeil et je vais céder à l'inscription... MAIS j'hésite entre deux "schémas" de personnages... Et donc, j'aimerai avoir des avis, notamment sur la pertinence (comme je disais, je suis pas des plus disponibles, mais je passerais régulièrement, point trop d'inquiétude
) et puis évidemment sur l'intérêt, puisque c'est avant tout avec TOI, petite gousse de vanille, que je souhaite RP... Donc si mon perso à aucun intérêt beh... C'est couillonesque quoi
Mes deux choix se présentent sous les traits du splendide Keanu Reeves
Après de très nombreux persos Johnny Depp, je veux un peu de changement c:
• Un professeur de métamorphose, probablement ancien serpentard, (je pensais un animagus, mais bon c'est clairement pas primordial !) dans l'genre assez impulsif (les cours, ça va secouer, préparez vos calmants les p'tites natures) froid et qui hésitera pas à foutre la pression.
• Un assistant concierge :) (du sang neuf Ruru ! Tu pourras souffler un peu, même si clairement tu vas me courir sur le chocogrenouille...) que je verrais assez bien cracmol lui aussi. Pour ce perso là, j'ai plus d'idées pour son histoire, ou pour le coup, je vois bien un côté John Wick qui atteri aussi à Poudlard (probablement grâce à des contacts hauts placés, même si ça plairait pas forcément à McGo' j'imagine
) pour se la jouer discrète... Premiers temps difficiles et puis son caractère de m*rde pourrait s'adoucir au contact des ptits jeunes (même si vous allez lui en faire baver j'en suis sûre
)
Donc voilà dans les très grandes lignes... Dans le deuxième cas, j'étais pas très sûre que le côté "bloody bad guy" puisse avoir sens, donc je préfère demander... Ce choix, au vu de ma présence irp pas forcément régulière, me semble aussi plus adaptée, pour pas "bloquer" un poste de prof qui me semble quand même plus important...
Bref, j'attends vos avis les ptis botrucs, merci d'avance