AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: InformationIl était une fois... :: Amortentia :: Le coin invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'heure est grave... (ou pas)
DrunkSparrow
Invité
Anonymous
DrunkSparrow
Bonjouuuuuuuuuur tout le monde (enfin toi qui lit gentiment ses quelques lignes, en te disant probablement "keskelleveutcellelà ?" L'heure est grave... (ou pas) 169736775 ) !!!!

Je découvre ce petit nid qui semble ma foi bien douillet, et j'aimerai incruster mon popotin dans l'décor c: Je cherche un fofo HP depuis un p'ti temps maintenant, et même si je suis pas ultra présente, j'avoue que Protego me fait de l'oeil et je vais céder à l'inscription... MAIS j'hésite entre deux "schémas" de personnages... Et donc, j'aimerai avoir des avis, notamment sur la pertinence (comme je disais, je suis pas des plus disponibles, mais je passerais régulièrement, point trop d'inquiétude L'heure est grave... (ou pas) Fresse) et puis évidemment sur l'intérêt, puisque c'est avant tout avec TOI, petite gousse de vanille, que je souhaite RP... Donc si mon perso à aucun intérêt beh... C'est couillonesque quoi L'heure est grave... (ou pas) 2388834194

Mes deux choix se présentent sous les traits du splendide Keanu Reeves L'heure est grave... (ou pas) 3662703331 Après de très nombreux persos Johnny Depp, je veux un peu de changement c:

• Un professeur de métamorphose, probablement ancien serpentard, (je pensais un animagus, mais bon c'est clairement pas primordial !) dans l'genre assez impulsif (les cours, ça va secouer, préparez vos calmants les p'tites natures) froid et qui hésitera pas à foutre la pression.

• Un assistant concierge :) (du sang neuf Ruru ! Tu pourras souffler un peu, même si clairement tu vas me courir sur le chocogrenouille...) que je verrais assez bien cracmol lui aussi. Pour ce perso là, j'ai plus d'idées pour son histoire, ou pour le coup, je vois bien un côté John Wick qui atteri aussi à Poudlard (probablement grâce à des contacts hauts placés, même si ça plairait pas forcément à McGo' j'imagine L'heure est grave... (ou pas) 4012346879) pour se la jouer discrète... Premiers temps difficiles et puis son caractère de m*rde pourrait s'adoucir au contact des ptits jeunes (même si vous allez lui en faire baver j'en suis sûre L'heure est grave... (ou pas) 1600301379 )

Donc voilà dans les très grandes lignes... Dans le deuxième cas, j'étais pas très sûre que le côté "bloody bad guy" puisse avoir sens, donc je préfère demander... Ce choix, au vu de ma présence irp pas forcément régulière, me semble aussi plus adaptée, pour pas "bloquer" un poste de prof qui me semble quand même plus important...

Bref, j'attends vos avis les ptis botrucs, merci d'avance L'heure est grave... (ou pas) 1413750651 L'heure est grave... (ou pas) 72877941

Dim 15 Mar - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Ardyn S. Greenbury
Innocent tant qu’on a pas prouvé qu’il est coupable
Ardyn S. Greenbury
Innocent tant qu’on a pas prouvé qu’il est coupable
SUR PROTEGO DEPUIS : 23/11/2019
PARCHEMINS : 765
COPYRIGHT : aithusa, bat'phanie, JA
L'heure est grave... (ou pas) Ezgif-3-467cea0df6
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier contenant une plume d'oiseau-tonnerre et mesurant 31 centimètres.
EMPLOI : Directeur de l'hôpital Sainte-Mangouste, bras droit du Bienfaiteur.
Ardyn S. Greenbury
Bonjour à toi, ma petite cerise L'heure est grave... (ou pas) 3218321209

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes envers le forum, ça fait très plaisir L'heure est grave... (ou pas) 506010788

Oh, Keanu est un très très bon choix de célébrité faudra prévoir des liens avec mes persos. L'heure est grave... (ou pas) 2359463721 Concernant tes idées et vu ta présence (d'ailleurs merci d'avoir été franc la dessus ♡), je pense qu'assistant concierge serait plus approprié (car professeur ça demande du temps, des cours, des devoirs, bref pas mal de travail). N'embête pas trop Rusard qui est presque prêt à prendre sa retraite L'heure est grave... (ou pas) 4012346879

Merci à toi et je te souhaite une agréable soirée L'heure est grave... (ou pas) 3662703331

FARFADET DES BOIS SATANIQUE, PRÉSIDENT DES INFEFES, PAPOUNET D'AMOUR, CHOU À LA CRÈME.

merci fiston pour ce cadeau  L'heure est grave... (ou pas) 3807484330
Ho, ho, ho joyeux Noël  L'heure est grave... (ou pas) 489803327

Dim 15 Mar - 20:57
Saez L. Greenbury
Godric Gryffondor
Saez L. Greenbury
Godric Gryffondor
SUR PROTEGO DEPUIS : 24/11/2019
PARCHEMINS : 1402
COPYRIGHT : Ava: Post ut & Signa: Ziggy Stardust sur Bazzart
L'heure est grave... (ou pas) 3a5t
BAGUETTE MAGIQUE : 28 centimètre flexible en bois de Saule et nerf de cœur de Dragon
EMPLOI : Étudiant
ANNÉE À POUDLARD : 6éme année
Saez L. Greenbury
Hoooo oui vient nous rejoindre L'heure est grave... (ou pas) 2134413899 L'heure est grave... (ou pas) 1600301379 L'heure est grave... (ou pas) 2066681613 L'heure est grave... (ou pas) 72877941 L'heure est grave... (ou pas) 456205091 L'heure est grave... (ou pas) 1625593348
Nous t'aimons déjà L'heure est grave... (ou pas) 1574431568

J'ai adoré ton message L'heure est grave... (ou pas) 4012346879 L'heure est grave... (ou pas) 3846975052

How dare you?
©️ ZIGGY STARDUST.

L'heure est grave... (ou pas) 1625593348 merci pour les cadeaux @"Ardyn S. Greenbury"
Kadoo Papounet:
Dim 15 Mar - 21:09
Invité
Invité
Anonymous
Invité
J'ai sauté le pas ! (merci le télétravail faut dire~) Merci de votre intérêt les Greenbury, et pis à bientôt L'heure est grave... (ou pas) Fresse

Mar 17 Mar - 12:56
Saez L. Greenbury
Godric Gryffondor
Saez L. Greenbury
Godric Gryffondor
SUR PROTEGO DEPUIS : 24/11/2019
PARCHEMINS : 1402
COPYRIGHT : Ava: Post ut & Signa: Ziggy Stardust sur Bazzart
L'heure est grave... (ou pas) 3a5t
BAGUETTE MAGIQUE : 28 centimètre flexible en bois de Saule et nerf de cœur de Dragon
EMPLOI : Étudiant
ANNÉE À POUDLARD : 6éme année
Saez L. Greenbury
Haa ça oui y aura du temps à tuer XD j'en doute pas

Logiquement cette semaine je me déplace au travaille et la semaine prochaine c'est la seconde équipe donc je serais chez moi pendant une semaine.

How dare you?
©️ ZIGGY STARDUST.

L'heure est grave... (ou pas) 1625593348 merci pour les cadeaux @"Ardyn S. Greenbury"
Kadoo Papounet:
Mar 17 Mar - 17:03
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé